Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
21 mai 2006

O - C : Mes débuts...

Oc_Fan_Milka_Tess02

Oc_Fan_Milka_Tess








Mes deux premiers open canvas avec Mamzell et Slipy n_n

1- Slipy < La cat girl à gauche et le ptit persos à influence naruto du milieu (les taches, les cornes et la queue de vache c'est nous qui les avions rajouté ^^"), la gothique et la ptite fille à couettes rose.(T'en prend de la place dis donc !)
    Mamzell < La fille aux chignons rose à droite.
    Moi < La fille aux cheveux roses en bas à droite.
2- Mamzell < La fille aux cheveux roses (décidément !) en haut à gauche.
    Slipy < La fille avec les lunettes en bas à droite.
    Moi  < Les trucs moches qui reste u__u 
(si je n'me trompe pas ...)

dessin_fille_aile_
et mon premier toute seule

Publicité
Commentaires
Publicité