Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
9 septembre 2006

Enfin du nouveau !

Et me revoilà pour une nouvelle année scolaire avec un nouveau blog tout beau tout neuf (mais avec de vieux articles u__u).

Les nouveautés :
¤ De nouvelles catégories comme : Fanart, Dedic' & anniversaire, Collab, Crayon + Tria mais surtout Travaux Art plastique (et oui, pour cette 1ère année de lycée j'ai pris l'option APL).
¤ Une petite bannière ^^
¤ Plein de nouveau liens :D

et ptetre que d'autres chose sont à venir u__u ...

Bonus :

Le dessin d'origine de la bannière :

dessin_banni_re









La couverture de l'album "Vieux dessins" :

couv_album_vieux_dessins_












Ps : Par contre je suis navrée pour vos commentaires ils n'ont pas voulu me suivre et sont restés sur mon Anciens blog ... (alors si vous voulez les aider à déménager u__u je vous en serais très reconnaissante ^^)

Publicité
Commentaires
M
Pouet ! Ben j'te le redis !<br /> Sublime ta bannière !! *___*<br /> <br /> Brivo brivo ^o^
Z
*____________* Yeah >.< Trop belle cette banniere <3 C'est sûr que t'as bien évolué =D J'te souhaite de bien réussir cette nouvelle année, et épate nous encore :) Te nem ma Kouneuh ^^
S
Yeah! Vachounetteuh reviens ^____^<br /> <br /> Bon ben on t'arrête plus là ! de plus en plus beau tes dessins, puis je pense qu'avec l'option que t'as pris, tu ne vas faire qu'évoluer encore plus!<br /> <br /> Bref c'est à surveiller tout ça ^^<br /> <br /> Bisous!! ^3^
Publicité