Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
10 septembre 2006

Dessin d'août n°1

Pendant mes vacances dans le sud de la France je n'ai malheureusement pas pu emmener ma tablette graphique (faute d'absence d'ordinateur chez mon père u__u) mais ça ne m'a pas empêché de resortir mon crayon et mes quelques feutres de couleurs (sans oublier mes TRIAs) ^^
voilà ce que j'ai fait au feutre :

001_ete2006

Une fille sur un nuage (vous remarquerez qu'en cette période - et même encore aujourd'hui - j'étais très nuages et petites étoiles).








009_ete2006

Un fanart de Hunter x Hunter pour mon petite frère ^^ (bon par contre la coloration laisse à désirer ^^" mais bon avec des feutres normaux quand on repasse sur une couche alors qu'elle est sèche ça fait plus foncé, en plus ça sèche vite, donc j'ai essayé de camoufler ça en ombre mais là sur le museau c'est trop flagrand xD).







013_ete2006

Et une petite fée ^^ (là on se demande comment elle est assise sur la branche j'avais déjà fait les contours aux feutres quand j'm'en suis rendue compte  ^^").

Publicité
Commentaires
J
Wouarf trop beau le dernier O.O
A
Waaaah j'aiiiimeuh! xD J'ad0wre la preum'S !!
Publicité