Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
31 janvier 2007

Travaux art plas : La suite !

DSCN2015Travail N°3 : Mine de plomb + Craie grasse

Enfin fini !
Vraiment pas évident la craie grasse @_@ mais bon c'est quand même chouette à utiliser ^^.






DSCN2014
Travail N°4 : Acrilique (aux doigts puis au pinceaux)

Pour celui là j'ai pas mal galéré ^^", l'acrilique c'est vraiment pas facile (et ça sèche trop vite @_@). A l'origine le monsieur que vous voyez là avait la peau blanche et les cheveux noir (un vrai gothique) j'le trouvais trop horrible donc j'ai préféré refaire ce travail chez moi avec les bons pinceaux et la bonne peinture (merci maman ^3^). Au final les couleurs me plaisent mieux et il à l'air un peu moins tordu xD...


Vous connaissez ce monsieur ?? (Indice : C'est un chanteur ^^)

Publicité
Commentaires
B
jsuis toujours total baba devans la classitude de ton david bowie comparé au mien =_= il est tellement affreu on dirait un travelo ( le mien bien sur) xD alors ke toi il fait tro stylé on dirait qu'il est radioactif O.o <br /> sinn ton papy moustachu et tro joli aussi ^^ un peu tro sage comparé a ckon été sensé faire mais bon le mieu été pas mieu =_= <br /> mm ke jai eu une plus mauvaise note que toi c'est po juste snif <br /> <br /> gouzouuuuu *smouack*
M
Bravo c'est bien ça ! Et puisque t'as trouvé je t'offre un petit dessin ^o^
X
Troooop faciiiiiiiile! C'est ...<br /> Ah j'ai pas envie d'le dire pour laisser chercher les autres! Bon ceux qui veulent pas savoir lisez pas!<br /> C'est...<br /> David Bowiiiiie!<br /> C'est ça??<br /> xD<br /> BizÖuilleS <33
Publicité