Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
24 février 2007

3 petits kakis ^o^

kaki23(1) Voir l'animation
Applet : shipainterpro
Temps : 1 heure, 32 minutes


kaki24(2) Voir l'animation
Applet : shipainterpro
Temps : 5 heures, 48 minutes

Je vous previens ! L'animation est sans dessus dessous ya rien dans l'ordre xD ! Un ptit bug de e-kaki pas bien important u__u (mon kaki est vivant c'est l'essentiel :P)


kaki25(3) Voir l'animation
Applet : shipainterpro
Temps : 1 heure, 57 minutes


Alors niveau autocritique je trouve le 1er pas trop mal même si j'ai encore des progrès à faire niveau paysage ^^", j'suis assez contente pour l'ambiance et le perso du 2ème mais il faut vraiment que je fasse des progrès niveau perspective et paysage ^^" (on dirait que la fille n'est pas posé sur le sol u__u) et enfin je trouve le 3ème horrible la seule chose que j'aime c'est le petit buisson du fond x) ...

Publicité
Commentaires
A
OHoo ^__^ joulie tout ça =P ! Ne diiis paaaas que c'est moche, c'est pas vrai :/ ! *Buh* j'ferais mieux d'me taire.. j'y connais rien en dessin ^^' ! En tout cas j'aime beaucoup la 1ère =) le paysage...et surtout les couleurs :P
Publicité