Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
16 septembre 2006

O - C : Un début de dessin...

Bon je sens que celui-ci va me prendre du temps alors je vais le mettre en plusieur fois.
Au début c'était censé être la fille qui se prenait une flèche mais j'arrivais pas à faire le mec, alors du coup c'est le contraire u__u
Je compte faire un champ de bataille en fond mais ... c'est pas encore sur faudra vraiment que j'ai le courage et surtout la patiente @_@ (et le temps aussi u__u).
Si vous avez quelques suggestions ou critiques allez-y tant que j'ai pas fini que je puisse modifier ^^
ah oui quand même :P le voilà le fameux dessin xD (un peu plus et je l'oubliait ^^"):


dessin_war_

On-t-il l'air assez triste ...? (j'ai du mal avec les yeux de la fille :/)

Publicité
Commentaires
S
Pareil que Tessou, p'tête un peu plus accentuer l'expression du gars ^^ Et abaisser un peu la tête de la fille =) <br /> <br /> Mais sinon c'est du très bon boulot!!comme d'habitudeuh >.<)<br /> <br /> Hâte de voir la suite =) <br /> <br /> Courage! ^o^
M
erf @_@ merci de la remarge j'vais essayer de modifier ça u__u ...
M
Nyu !<br /> Moi j'aime beucoup l'expression de la fille ^^<br /> Mais moi c'est l'expression du gars qui me gène un peu.. on dirait pas qu'il souffre xD<br /> ... Enfin c'est mon point de vue ^^<br /> <br /> ( Loul le 'snif' à côté XD )<br /> <br /> Allez courage Milka ! ^^ ( 'tain faut que j'me mette au boulot aussi moi ! xD )
Publicité