Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Milk'art -
22 septembre 2006

O - C : Mamzell & Slipy + Line

Un open canvas fait avec Slipy et Mamzell ^^
2006_9_16_0
Slipy < le "clown" qui au début n'était pas un clown ^^" mais qu'on (mamzell & moi) à "maquillé".
Mamzell < maquillage et coiffure du clown.
Moi < Pirate et accessoire du clown (nez rouge et chapeau qui sont horrible)

Bon par contre je suis partie avant qu'on ait vraiment fini donc j'ai peut être pas le sceen final ^^" faudra que je vois ça avec elle ...


et un line de mon perso ^^ pour ceux que ça tenterais  (Je ferais aussi une colo par la suite)

 


dessin_persos1_01




Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais faire le line... :p
S
On y a plus touché par après pour l'OC ^^ donc c'est la version finale =) (LOL quand même! xD)<br /> <br /> Le line me tente bien =D Bon boulot ! ^^
Z
Yééééé trop beaux ces dess' =D
Publicité